Martine Baumgartner

Danse classique

• Formation classique au Conservatoire à Rayonnement Régional de Nancy, diplôme de fin d'études poursuit sa formation à Paris en classique avec Solange Golovine et en contemporain avec Joseph Russillo.
  • Est engagée au Théâtre du Silence, compagnie de ballets dirigée par Jacques Garnier et Brigitte Lefèvre de l'Opéra de Paris (interprète des chorégraphies de Merce Cunningham, Maurice Béjart, Lar Lubovitch, tournées internationales).
  • Se consacre ensuite à l'enseignement à l'école de danse de l'Association Sportive des Bernardins où elle assure les cours de danse classique depuis une quarantaine d'années.
  • Auteur de l'album "Une année de danse" publié aux Éditions Fleurus en 2005.

Martine Baumgartner

Paloma Gasquez

photo de Paloma

Paloma Gasquez

Modern'jazz

• Formation en danse jazz et en danse contemporaine à Paris au Studio Harmonic (formation du danseur interprète) et à l'Espace Pléiade (formation au diplôme d'état de professeur de modern'jazz, formation du danseur interprète).
  • Titulaire en 2023 du diplôme d'État, elle se forme aussi en street jazz et heels dance.
  • Elle danse dans plusieurs clips d'artistes et chorégraphie également pour la scène dans plusieurs productions en 2022 et 2023.
  • Toujours soucieuse de s'enrichir professionnellement en tant qu'interprète et enseignante, Paloma continue de se perfectionner auprès de Reza Hammadi (jazz), Mimi (heels) et Tenille Ebony (cabaret).

Chloé Lopes Gomes

Danse classique, barre au sol

• Formation classique au Conservatoire de Nice, à l'Ecole Nationale de Danse de Marseille et à la Bolshoï Ballet Academy à Moscou.
  • Danseuse professionnelle au sein de compagnies internationales : New English Ballet à Londres, Béjart Ballet à Lausanne, Staatsballett à Berlin.
  • Professeure invitée dans diverses compagnies (Scottish Ballet, Ballet Rambert, Ballet Preljocaj, Ballet de Bordeaux).
  • Autrice du livre "Le Cygne Noir", éditions Stock (2023).
  • De retour en France en septembre 2023, Chloé se consacre désormais à l'enseignement, au coaching et au training des danseurs et à ses projets personnels.
  • Vous pouvez la suivre sur son instagram @chloeanaislopes
  • Vous pouvez découvrir sa barre au sol en vidéo ICI
  • Et visiter son site web
photo de Clhoé

Chloé Lopes Gomes

Lilith Vardanyan

Eveil, danse classique, danse moderne

• Formation classique à l'Ecole de danse de l'Opéra National d'Erevan (Arménie) dont elle est diplômée, engagée dans la compagnie de l'Opéra d'Erevan.
  • Choisit de poursuivre une formation en danse contemporaine à Paris au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse et au Conservatoire à Rayonnement Régional dont elle est diplômée.
  • Collabore avec des chorégraphes comme Olivia Grandville, Anne Dreyfuss, Nathalie Pernette, Dominique Brun en tant que danseuse.
  • Diplôme d'état de professeur en danse contemporaine.
  • Certificat Pilates Mats & Machines.
  • Enseigne à l'école de danse de l'Association Sportive des Bernardins depuis septembre 2021.